Du négoce à la solution globale et personnalisée

En rachetant Wattohm en 2016, soit 30 ans après sa création à Charnay-les-Mâcon (71) à moins d’1h de Lyon, Eric Piegay et Dominique Doussot ont insufflé une dimension proactive à l’entreprise spécialisée dans l’aéraulique.

Présente depuis ses débuts dans tous les secteurs de l’industrie, Wattohm se positionne plus que jamais comme apporteur de solutions globales en direction des clients utilisateurs mais aussi des installateurs.

Quel que soit votre domaine d’activité, Wattohm vous accompagne, de l’audit jusqu’à l’installation, de la conception à l’assemblage et vous apporte la solution adaptée à vos besoins.

Présent dans tout l’hexagone, Wattohm développe désormais ses services à l’export.

NOTRE HISTORIQUE

Année de création
Année de fondation de Wattohm, spécialisé en supports TSF, à Paris.
Planet Wattohm
Wattohm forme Planet Wattohm avec le groupe Planet, spécialiste en métallerie et matières plastiques, et diversifie ses activités.
Equipement
Wattohm Équipement est créée par Mr Preney et se fait connaître pour ses bras d’aspiration, ses unités mobiles et ses anneaux de Pouyes.
Déménagement
Wattohm Equipement déménage à Charnay-lès-Mâcon (71)
Rachat
Wattohm Équipement est rachetée par Eric Piegay et Dominique Doussot. Développement à l’international des activités dans le secteur de la ventilation industrielle.
Déménagement
Wattohm prévoit de déménager dans de nouveaux locaux afin d’accueillir 40 personnes et continuer la conception d’installations et de solutions dédiées.

Les 20 collaborateurs de Wattohm et leurs partenaires spécialisés maitrisent l’ensemble des environnements industriels et proposent à chacun d’entre eux, quels que soit les process, des solutions personnalisées en conformité avec les normes en vigueur tout en optimisant la maîtrise énergétique.

En interne, Wattohm favorise également la simplification des process et voit l’avenir par le prisme de la connectivité, de l’innovation, des outils digitaux avec pour finalité libérer les collaborateurs des contraintes organisationnelles chronophages pour se recentrer sur la recherche, le développement et la satisfaction client.