Dimension humaine et dimension environnementale

Depuis toujours, Wattohm place l’humain au cœur de ses préoccupations. La santé et la sécurité des opérateurs est l’enjeu premier des missions de l’entreprise dans l’ensemble de ses secteurs d’intervention (nucléaire, aéronautique & défense, alimentaire, chimie, pharmaceutique, cosmétique, caoutchouc & plastique, laboratoire, packaging, métallurgie…)

Plus que jamais, Wattohm étend cette dimension humaine à son propre environnement et développe en interne la notion d’épanouissement collaboratif (ndlr propre au management horizontal).

En effet, ses dirigeants estiment que pour remporter la partie, il faut miser sur ses atouts, jouer la carte collaborative pour réfléchir, innover, imaginer des solutions complètes et faire en sorte que ce cercle de jeu devienne un cercle vertueux dans lequel chacun pourra s’exprimer et apporter des idées pertinentes. 

Rejoignez-nous.

Si de la bienveillance nait la performance, de la conscience naît le respect.

C’est pourquoi, conscient de l’enjeu environnemental, Wattohm met tout en œuvre pour optimiser les process énergétiques et s’engage pour limiter l’impact négatif des activités de l’homme sur son environnement.

Parce qu’on ne peut pas préserver l’air d’un côté et puiser à outrance dans les réserves énergétiques de notre planète, Wattohm développe des solutions permettant à ses clients de protéger les opérateurs dans une démarche de développement durable. Ainsi, Wattohm adopte une philosophie d’« écolonomie » chère à l’industrie de demain.

En interne, Wattohm favorise également la simplification des process et voit l’avenir par le prisme de la connectivité, de l’innovation, des outils digitaux avec pour finalité libérer les collaborateurs des contraintes organisationnelles chronophages pour se recentrer sur la recherche, le développement et la satisfaction client.

Wattohm privilégie le circuit court en s’entourant de partenaires spécialisés de proximité. Ainsi, made in France et bilan carbone sont favorisés.